Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

Prix Richard Martin : première édition

06/04/2021 | Sandrine Dippa

L’Équipe lance le Prix Richard Martin en hommage au photographe décédé l’an dernier. Le prix récompense les images de sport.

L’an dernier, Richard Martin, photographe à L’Équipe depuis 1999 décédait. Afin d’honorer sa mémoire, le quotidien sportif vient de créer un prix faisant la part belle aux photos d’action de sport. Pour cette première édition, les photographes peuvent envoyer leurs images jusqu’au 30 septembre. Le Prix Richard Martin est ouvert aux professionnels pouvant justifier de leur statut.

Les inscriptions se font via le blog de L’Équipe. Pour participer, il faut envoyer jusqu’à trois images accompagnées de légendes détaillées par email (prixrichardmartin2021@lequipe.fr). Le jury notamment composé d’un membre de la rédaction du quotidien, d’un abonné et d’un représentant du monde de la culture - les noms n’ont pas encore été dévoilés - remettra le prix lors d’une cérémonie officielle prévue en novembre prochain. Le lauréat remportera 5000 € de matériel photo. Toutes les informations relatives au concours sont disponibles sur le site de L’Équipe.

- Le site de L’Equipe

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo