Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

QUIST : accessoire 8 en 1 pour Gopro

14/08/2019 | Sandrine Dippa

Porte-carte, support, poignée, le Quist est tout cela. L’accessoire, pensé pour les GoPro et toute autre caméra sportive, regroupe en tout huit utilisations.

DreamPick est une petite entreprise basée à Vicence, dans le nord de l’Italie. Leur projet Quist se veut avant tout pratique : l’accessoire regroupe huit utilisations en un seul objet facilement transportable puisqu’il ne pèse que 30 g. Il est avant tout pensé pour les utilisateurs d’action cams et plus particulièrement pour les adeptes de GoPro.

Déployé, le Quist est petit trépied supportant la caméra sportive. L’outil de 80 x 43 x 30 mm fait notamment office de mousqueton, de porte-carte (microSD) grâce à un petit compartiment situé sur sa face avant, de porte-clés, d’ouvre-bouteille ou encore de poignée pour caméra. Il peut aussi être utilisé pour retirer, en quelques manipulations, le cache objectif des modèles GoPro Hero 5/6 et 7 Black. Son matériau de fabrication n’est en revanche pas indiqué.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, près de 3 800 euros ont été réunis pour que le projet aboutisse. Il est possible de prendre part au projet jusqu’au 18 juillet. Les prix débutent à 8 euros. Les envois sont prévus pour septembre.

- QUIST sur Kickstarter

- Le site de DreamPick

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.