Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Shotbox 2.0 : studio photo portable avec fonds

11/11/2016 | Sandrine Dippa

La Shotbox 2.0 est toujours disponible en pré-commande sur Indiegogo. Ce studio mobile pourvu de Leds, dont la première version a été financée sur Kickstarter, est doté de fonds.

Shotbox - une entreprise basée à États-Unis - propose la Shotbox 2.0 sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo. Le studio mobile, spécialement conçu pour la prise de vue de packshots, dispose désormais de fonds se fixant à l’aide de magnets sur les panneaux du dispositif.

JPEG - 114.3 ko
La marque propose huit fonds différents.


Comme le premier modèle, la Shotbox 2.0 est dotée de Leds modulables délivrant une lumière douce et d’ouvertures - sur sa partie supérieure - permettant de façonner la lumière ou de varier les angles de prise de vue. Lors de la prise de vue, le smartphone peut aussi être positionné sur le SideShot, un accessoire se fixant sur la ShotBox. Elle mesure 40,6 x 39,5 x 40 cm déployée (6,3 cm repliée).

JPEG - 76.1 ko
Lors de la prise de vue le smartphone peut être placé sur le dessus de la Shotbox.
JPEG - 129.3 ko
La Shotbox est destinée à la prise de vue de packshots et de petits objets.

Avec près de 190 000 $ recueillis la Shotbox 2.0 est financée. Il est tout de même encore possible de participer au projet. Les prix débutent à 149 $. Les Shotbox seront expédiées en janvier 2017. Elles sont livrées avec un sac de rangement.

- La ShootBox 2.0 sur indiegogo
- Le site de Shotbox

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo