Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Sirui Ultra Slim S-Pro Nano MC : cinq filtres ultra-fins et un porte-filtre

23/02/2017 | Sandrine Dippa

Sirui lance les Slim S-Pro Nano MC, cinq filtres et un porte-filtre ultra-fins, utilisant un verre traité contre l’eau et la poussière.

La marque chinoise de trépieds fondée en 2001, Sirui, agrandit son offre d’accessoires photo avec cinq filtres Ultra Slim S-Pro Nano MC. Cette nouvelle gamme de produits comprend : un filtre circulaire polarisant, un UV, deux filtres de densité neutre (carré et circulaire) et un filtre de densité neutre gradué en plus du porte-filtre. Ils sont conçus avec du verre allemand Schott et recouverts d’une protection antistatique contre l’eau, l’huile, les rayures et la corrosion.

Les Slim S-Pro Nano MC sont disponibles dans des tailles allant de 16 à 82 mm, en fonction des modèles. Côté spécificités, les circulaires polarisant et UV éviteraient le vignetage lorsqu’ils sont utilisés avec un grand-angle, tandis que le Densité neutre propose une réduction de 10 IL. Le Densité neutre carré gradué est quant à lui disponible en 2, 3, 4 ou 5 IL, alors que le Densité neutre carré l’est en 3, 4, 6 et 10 IL.

La date de disponibilité ainsi que les prix pour le marché français ne sont pas encore connus.

- Le site de Sirui

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP