Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Skypixel : concours ouvert

26/01/2021 | Sandrine Dippa

Il est possible de participer au concours Skypixel jusqu’au 18 février. La compétition s’adresse aux dronistes-photographes de tous bords.

Skypixel, une compétition faisant la part belle aux prises de vues aériennes est de retour ! Depuis 6 éditions, le concours initié par DJI met en lumière le travail de dronistes-photographes et vidéastes, sans distinction de niveau de pratique ou de nationalité. Cette année, vous pouvez envoyer votre candidature jusqu’au 18 février. La section Vidéos propose six catégories (Vlog, FPV, Voyage, Showreel, Hometown et Sport) tandis que la section Photos en propose cinq (Architecture, Portrait, Sport, Environment, Nature). La durée des vidéos soumises doit être comprise entre 30 secondes et 5 minutes.

Les lauréats seront dévoilés le 18 mars prochain. Deux Grands Prix remporteront 7 500 $, tandis que les Premiers Prix recevront du matériel DJI (Mavic 2 Pro...) d’une valeur de 3 000 $. La liste complète des récompenses ainsi que les modalités du concours sont disponibles sur le site de SkyPixel.

- Le site de Skypixel

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MBP
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo