Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

SpiderLight Holster : transport des hybrides

27/10/2016 | Sandrine Dippa

Le SpiderLight Holster est proposé en précommande sur Kickstarter. L’accessoire autorise le transport d’un hybride à la taille.

Après le SpiderLight, une dragonne pour hybrides financée sur Kickstarter, la start-up new-yorkaise Spider Camera Holster lance le SpiderLight Holster sur la même plate-forme de financement participatif. L’accessoire pour « mirrorless » permet, entre autres, de transporter l’appareil photo à la taille.

JPEG - 116.1 ko
Le SpiderLight Holter pèse près de 85 g.
JPEG - 137.2 ko
L’accessoire s’attache à la ceinture ou sur un sac à dos.

L’accessoire en métal est composé d’un plateau sécurisé – compatible avec l’usage d’un trépied – accueillant l’appareil et du Holster, un élément se fixant sur une ceinture ou à un sac à dos. Lors du transport, le boîtier reste accessible, tout comme sa batterie. Le SpiderLight Holster peut être utilisé avec une GoPro.

JPEG - 128 ko
La batterie des appareil -ici le Fuji X-T1- est accessible.

Plus de 42 000 $ ont été récoltés. 30 000 $ étaient requis pour que le projet aboutisse. Il est possible de participer à la levée des fonds jusqu’au 17 novembre. Les prix débutent à 75 $. Les frais de port vers la France s’élèvent à 18 $. Les SpiderLight Holster seront envoyés en décembre. La marque propose aussi une dragonne Spider Web Tether et le SpiderPro Memory Card, un étui pouvant transporter six cartes CF et trois SD en plus d’un smartphone.

- Le site de Spider Holster
- Le SpiderLight Holter sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo