Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

VIF 2021 : la quatrième édition sur les rails

24/04/2020 | Benjamin Favier

Les organisateurs du Vincennes Images Festival annoncent le déroulement de la quatrième édition du 25 au 30 mai 2021. La thématique du concours sera dévoilée le 1er mai prochain.

Depuis sa création en 2015, la biennale est dédiée aux photographes amateurs. La quatrième édition s’inscrit dans la continuité et se déroulera du 25 au 30 mai 2021, à Vincennes. Soit trois jours de plus, par rapport aux précédents événements. Au programme, des expositions (avec une surface doublée, annoncent les organisateurs), des conférences, des ateliers, un village de ventes… 

Thématique dévoilée le 1er mai
Point d’orgue du festival, le Grand Concours, ouvert à tous les photographes amateurs. L’an dernier, la thématique était « Homo Sapiens ». C’est la photographe Mélanie Desriaux qui a convaincu le jury, présidé par Lee Jeffries avec sa série La conquête.
Le thème du Grand Concours 2021 du VIF sera dévoilé dans quelques jours, le 1er mai, sur le compte Instagram @vif_photo et la page Facebook du festival. En tant que partenaire média de l’événement, nous reviendrons en détail sur les modalités du concours, ainsi que sur la constitution du jury, dans les mois à venir.

- Le site du Vincennes Images Festival
- Le compte Facebook du VIF

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP