Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Vincent Delerm : coffret Trois Jours aux Éditions Polka

29/10/2021 | Sandrine Dippa

Lancé sous forme de coffret, Trois jours de Vincent Delerm rassemble des photographies prises à l’Instax. Elles retracent trois jours de concerts prises l’an dernier avant le couvre-feu relatif à la crise sanitaire.

Les éditions Polka viennent de lancer Trois jours, un projet de chanteur Vincent Delerm réalisé en partenariat avec Instax Fujifilm. Se présentant sous la forme de trois coffrets (édition rouge, lavande et orange), il invite à découvrir les coulisses des concerts de trois dates de l’artiste : au Cirque Royal à Bruxelles, au théâtre Sébastopol à Lille, et à Olympia sur Paris. Durant ces trois jours, en octobre 2020, il a photographié ce qui l’entoure des loges à la scène en passant par les spectateurs, les trajets et les villes avec un boîtier Instax dont le modèle n’est pas précisé. Chaque coffret retrace donc les expériences vécues dans une ville et une salle au travers de 30 images.

Les coffrets Trois jours sont disponibles sur le site de Polka factory. Ils coûtent 25 euros (le coffret). Édition limitée à 600 exemplaires.

- Le site de Polka Factory

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP