Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Vincent Munier : une exposition au Nikon Plaza

24/12/2021 | Sandrine Dippa

À l’occasion de la sortie du film La panthère des neiges, les travaux de Vincent Munier font l’objet d’une exposition numérique au Nikon Plaza.

Il y a quelques jours, nous évoquions la sortie de La panthère des neiges, un film de 92 minutes réalisé par Vincent Munier et Marie Amiguet. Le documentaire, en salle depuis le 15 décembre, nous plonge au Tibet, au cœur des hauts plateaux, lieu dans lequel Vincent Munier et l’écrivain Sylvain Tesson sont partis sur les traces du félin. Dans ce cadre, le Nikon Plaza organise une exposition digitale des travaux du photographe. Cette dernière sera ouverte du 11 janvier au 5 février 2022.

JPEG - 213.3 ko
Photo : Vincent Munier

L’exposition intitulée Vincent Munier : La beauté du monde sauvage invite à découvrir des clichés réalisés avec Nikon Z9 (le photographe est un ambassadeur du fabricant) qu’il a testé en avant-première à l’occasion de prises de vues animalières dans les Vosges ou encore au Tibet. Un vernissage - ouvert à tous - devrait être organisé début janvier. Retrouvez les informations relatives à cette exposition sur le site du Nikon Plaza.

- Le site du Nikon Plaza

Informations pratiques
Nikon Plaza
99 boulevard Raspail, 75006 Paris

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP