News 


Précédent Suivant Lien 

Visionneuses P6000 et P7000 chez Epson

mercredi 6 août 2008, par Laurent Katz

Prévus pour fin août, deux nouveaux porte-pixels complètent le P3000 et poussent le P5000 vers la sortie. Au menu, un LCD respectant au mieux l’espace AdobeRVB.

Les visionneuses multimédias d’Epson ne s’adressent pas à tout le monde, car il faut accepter de payer le prix d’un PC portable de début de gamme, respectivement 599 € et 749 €, pour s’offrir l’un des deux nouveaux modèles, les P6000 et P7000. Qu’ont-ils de plus que les autres ? Un superbe afficheur LCD de 10,1 cm doté de la technologie Epson Photo Fine Premia qui présente 94% du gamut de l’espace AdobeRGB. De quoi examiner et éditer les fichiers Raw dans les meilleures conditions possibles. Les deux visionneuses disposent d’un lecteur pour CF et SD, de l’impression directe PictBridge et d’un disque dur de respectivement 80 Go et 160 Go. Un port USB permet aussi le transfert vers un disque dur externe.

Elles permettent de classer les photos de 0 à 5 étoiles et de retrouver cette donnée sous Adobe Bridge, via le standard de métadonnées enregistrées en XML, et normalement sous Capture NX2 qui l’utilise aussi, ce qui sera vérifié lors d’un test. Le P7000 est livré avec un kit de voyage, qui inclut un étui avec passant de ceinture, un adaptateur allume-cigare, u chargeur pour deux batteries, un support de visionnage, un chiffon en microfibre et un film protecteur transparent pour LCD.

Le site d’Epson

Précédent Suivant Lien 

Réagir à cet article






Podcast
Déclencheur est le lien entre la passion pour la photo de Benoît Marchal et son enthousiasme pour le Web 2.0. MDLP*(Monde De La Photo) est heureux d’accueillir Benoît, l’auteur de ce podcast très réussi et plein de bon sens.
Écoutez le Podcast
Pas trouvé




Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | | | Le Monde De La Photo sur votre site Web !