Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Wolffepack Capture : sac à dos photo accessible

26/07/2016 | Sandrine Dippa

Le Wolffepack Capture est, entre autres, conçu pour les photographes en baroud. Il s’adresse à ceux souhaitant accéder à leur matériel facilement.

Wolffepack - une start-up basé à Londres - lance le Wolffepack Capture, la version photo d’un sac à dos promu en 2015 sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. D’une contenance de 20 l, il offre un accès rapide et de nombreux rangements.

JPEG - 252.5 ko
Le Wolffpack Capture peut être facilement basculé de l’arrière vers l’avant.

Le Wolffpack Capture bascule de l’arrière vers l’avant tout en gardant les bretelles en place grâce à l’expectoSYSTEM qui, une fois actionné, permet de désolidariser le sac de ses sangles. Il abrite un reflex, jusqu’à deux téléobjectifs (ou un objectif et un flash), un ordinateur de 15 pouces et un trépied. Il possède des rangements pour les accessoires (effets personnels, cartes, batteries, filtres, bouteilles…) et un compartiment principal modulable grâce à un insert pouvant être rabattu. Le bagage mesure 46 x 31 x 18 cm pour 1,5 kg. Il est proposé avec une housse étanche et le Wolffpack Pod.

JPEG - 202 ko
Le sac à dos contient, entre autres, un reflex, un ordinateur de 15 pouces et deux objectifs.
JPEG - 173.2 ko
Le bagage est modulable.

Plus de 24 000 £ ont d’ores et déjà été récoltés. 15 000 £ étaient requis pour que le projet aboutisse. La levée des fonds est ouverte jusqu’au 29 août. Les prix débutent à 99 £ (+19 £ de frais de port vers la France). Les sacs seront envoyés en novembre 2016.

- Le Wolffepack Capture sur Kickstarter
- Le site du Wolffepack Capture

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP