De l’humour à l’eau de coco: Les étranges reconversions des participants de MAFS depuis l’émission

Il n’est pas nécessaire pour tout le monde de lancer une entreprise, et c’est simplement la vérité.

Les participants de MAFS Australie 2025 ont tenté de nous faire croire qu’ils n’étaient pas là pour la célébrité – pourtant, leurs incursions dans de nouvelles entreprises après l’émission prouvent le contraire. On dirait qu’ils ont complètement abandonné leur vie d’avant.

Que ce soit en se lançant dans le monde de la comédie ou en embrassant la vie nocturne, ils se sont vraiment occupés. MAFS n’était que le début de leurs nouvelles vies.

Voici donc quelques-unes des activités les plus étranges entreprises par les participants de MAFS Australie 2025 après l’émission. Franchement, certaines sont assez excentriques.

Eliot

Pour une raison quelconque, Eliot a décidé qu’il voulait être humoriste maintenant ? Il a confié à 9Entertainment : « Mon rêve depuis toujours était de faire partie du monde de la comédie, et cela a toujours été un exutoire très positif pour moi ».

Il semblerait, suite au succès de ses TikToks après l’émission, qu’il utilisera cela comme tremplin pour sa carrière comique. Je lui souhaite sincèrement tout le meilleur, mais bon, vraiment ?

Paul

La vie de Paul a complètement changé depuis MAFS. Depuis l’expérience, Paul a signé avec « DreamCore Management », une agence qui se spécialise dans la transformation de modèles en aimants de marque. Et il semble que Paul ait plongé tête première dans le mannequinat. Il a posté une série de photos d’un récent shooting, avec la légende : « Habillez-vous comme si vous aviez un endroit où aller, même quand ce n’est pas le cas ».

Lire aussi :  Kanye West change encore de nom: Découvrez sa nouvelle identité surprenante!

Le shooting est très chic, avec des vibes riches européennes. Et au cas où ce ne serait pas assez clair, Paul a utilisé un hashtag très évocateur : « #OldMoney ». Ok, on a compris !

Jeff

Jeff a vraiment pris MAFS Australie de court. Non seulement il a trouvé le vrai amour avec Rhi, mais il a également lancé non pas un, mais DEUX projets parallèles par la suite.

D’abord, il est devenu blogueur culinaire ! Il a créé un compte alimentaire, @jeff__eats, qu’il décrit comme un moyen de « vous apporter des repas simples, délicieux et assez sains tout en partageant quelques rires ».

En plus de cela, il a maintenant un podcast sur la NBA. Naturellement. Il co-anime un nouveau podcast intitulé Ausmerican Aces : NBA Show. Les autres présentateurs, Pete Hooley et Tommy Sheridan, sont d’anciens joueurs de la NBA.

Teejay

Teejay nous vend maintenant de l’eau de coco ! Super ! Il vient de lancer sa propre marque d’eau de coco. La boisson CoPro est annoncée sur Instagram comme étant bientôt disponible. « Révolutionner l’industrie de la santé, restez à l’écoute », lit-on dans sa bio. Honnêtement, le suspense me tue.

Jacqui

À ce stade, je ne pense pas que Jacqui ait besoin d’un emploi. Chaque TikTok qu’elle fait maintenant se moque du fait qu’elle est avec Clint, et il est riche. Mais bon.

Malgré cela, Jacqui s’est autoproclamée « reine de Cameo » et a dit qu’elle avait fait « plus de 600 Cameos en pleurs » depuis l’expérience. Jacqui facture environ 37 £ par Cameo, ce qui lui aurait rapporté 22 200 £ (environ 46 000 $ en Australie).

Lire aussi :  Exclusif: Billie Piper pourrait être la prochaine Doctor Who après Ncuti Gatwa! Voici pourquoi

En plus de cela, elle a été embarrassée d’avoir été prise en train de s’installer sur Buymeacoffee.com, et de se faire des dons à elle-même. Sur son profil, il est indiqué qu’elle a reçu un don d’une personne. Mais c’est là que ça devient un peu gênant, car la seule personne à avoir fait un don… c’est Jacqui.

« Merci pour tous les rires. Vous avez été notre mariée préférée de tous les temps. Jamais un moment d’ennui », a-t-elle dit, à propos d’elle-même. Le commentaire était écrit sous la révélation très claire : « Jacqui Burfoot est devenue une supportrice ». Elle a plus tard essayé de dire que le compte avait été « piraté », mais… qui pirate Buymeacoffee ? Et puis *donne* de l’argent ? Je ne suis pas convaincu.

Billy

Billy vit vraiment sa meilleure vie. Et après le terrible moment qu’il a passé dans l’émission, j’espère qu’il en profite. Il est apparemment le nouveau roi de la scène des clubs à Perth, faisant des apparitions en club tout le temps.

Des sources proches de lui ont dit à Daily Mail Australie qu’il a été inondé d’offres d’apparitions en club depuis son bref passage dans l’émission, avec « plusieurs lieux désireux de le réserver pour des rencontres et des animations ». Il a été photographié derrière des cabines de DJ, torse nu et enlaçant des foules de femmes.

Articles similaires

Lire aussi :  Bébés de Made in Chelsea: Découvrez les stars de l'émission devenues parents!

Votez pour cet article

Laisser un commentaire