Incroyable : Deux candidats d’Islanders passent une nuit ensemble après seulement 56 heures!

Un record battu rapidement par les candidats de Love Island 2025

Deux participants de Love Island 2025 ont établi un nouveau record en passant une nuit dans la chambre secrète après seulement 56 heures depuis le début de l’émission. Plus surprenant encore, ils ne forment même pas un couple officiel!

L’émission a démarré il y a tout juste deux jours et les candidats commencent à peine à former les premiers couples. Alors que nous pourrions penser que les premiers rebondissements seraient les éliminations et l’arrivée de trois nouveaux candidats, il y a encore plus de drames à l’horizon.

Cette année, l’accès à la chambre secrète ne nécessite aucune invitation. Elle est accessible à tout moment. De plus, il n’est plus obligatoire d’y aller avec son partenaire de couple, n’importe qui peut y entrer. Il semble que deux candidats aient saisi cette opportunité.

L’hôtesse de l’air Helena Ford et le footballeur semi-professionnel Harry Cooksley ont passé la nuit ensemble dans la suite secrète lundi, rapporte The Sun. Le tournage ayant commencé vers le déjeuner du samedi, il s’est écoulé juste deux jours et demi avant que le duo ne s’isole pour un moment privé.

Un informateur a révélé : « C’est la nuitée la plus rapide dans la chambre secrète dans toute l’histoire des douze saisons de Love Island – et quel duo magnifique pour l’accomplir. Auparavant, les producteurs devaient inviter les candidats à utiliser cette chambre spéciale, ce qui faisait que le nid d’amour n’était généralement pas utilisé avant que les couples ne soient plus établis.

« Mais les règles de la chambre spéciale ont été modifiées, permettant son utilisation à tout moment, sans invitation. Cela signifie que Helena et Harry ont pu profiter de cette nouvelle règle sans invitation pour explorer leur connexion. Les scènes seront diffusées plus tard dans la semaine, mais les responsables ne montreront probablement rien de trop osé, conformément à l’approche habituelle de l’émission. »

Lire aussi :  Affaire Jason Corbett: Molly Martens pourrait-elle être rejugée pour meurtre?

Cette situation semble totalement aléatoire. Je veux dire, Harry était en couple avec Sophie, puis il s’est levé pour se recoupler avec Shakira en une seule journée. Et maintenant, il se lance avec Helena?! Il faut se décider, je vous en prie!

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire