En mars, lors du lancement de son programme sur Netflix, Meghan Markle a partagé des détails intimes sur sa vie familiale.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, Meghan Markle est plutôt réservée, ne s’exprimant que rarement en public. Toutefois, pour marquer le lancement de sa série documentaire de huit épisodes, With Love, Meghan, sur Netflix le 4 mars, l’épouse du prince Harry a rompu son silence en accordant une interview révélatrice au magazine People.
Une seconde lune de miel pour Meghan et Harry
Pour Meghan, ce programme représente un retour aux sources, à ce qu’elle aime profondément faire, renforçant ainsi son union avec Harry. « Harry m’a rencontrée alors que je gérais The Tig (son ancien blog lifestyle), et je retrouve cette lueur dans ses yeux quand il me voit engagée dans une activité que j’aimais déjà avant notre rencontre, explique-t-elle. Cela ressemble à une seconde lune de miel, où il m’observe écrire des articles, éditer des newsletters, apporter des retouches minutieuses, tout en étant pleinement investie dans chaque détail. Je crois qu’il apprécie autant me regarder que j’aime être impliquée dans ce processus créatif. Ça a toujours été moi. »
Lorsque sa relation avec Harry a pris un tournant sérieux, son blog a été clôturé fin 2017. Cependant, Meghan ne regrette rien : « J’adorais The Tig, mais j’aime encore plus mon mari. Ce fut donc un choix délibéré à l’époque, et je ne reviendrais pas en arrière une seule seconde« , assure-t-elle.
Une collaboration solide entre Meghan et Harry
Harry, son premier soutien, est souvent mentionné dans l’interview. Meghan se réjouit de voir à quel point ils se complètent parfaitement, elle avec ses initiatives entrepreneuriales, lui avec ses engagements philanthropiques. « C’est probablement comme pour tous les couples. Chacun a ses propres projets, mais il y a aussi des intérêts communs, souligne l’ex-actrice de Suits. Nous sommes une équipe soudée et nous avançons ensemble depuis si longtemps. J’adore cela. »
La famille, dont Harry fait partie intégrante, se compose de leur quatre membres – leurs enfants Archie, âgé de cinq ans et demi, et Lilibet, de trois ans et demi – et vit une vie idéale à Montecito, en Californie, depuis leur départ du Royaume-Uni et de la vie royale en 2020. Une vie simple et… normale, « malgré l’unicité de notre situation », admet Meghan. Elle chérit les moments passés avec ses enfants, et aime cuisiner…
La priorité de la famille Sussex
Lors d’une discussion avec son amie Mindy Kaling, qui apparaît dans un épisode de With Love, Meghan, Meghan a exprimé l’importance du nom « Sussex » pour elle : « J’aime que Archie, Lili, H et moi partagions cela. Cela signifie beaucoup pour moi, confie-t-elle. Je pense que nos enfants seront fascinés en grandissant par la manière dont nous nous sommes rencontrés. Ce sera un sujet de discussion à mesure qu’ils mûriront, mais pour l’instant, notre histoire d’amour est liée à ce nom. »
Et pour les fans, Meghan a également annoncé que son podcast Archetypes ferait son retour ce printemps, non plus sur Spotify mais via Lemonada Media. On attend également avec impatience le lancement officiel de son site « compagnon », As Ever…
Articles similaires
- Meghan Markle clarifie tout: Vérités sur son couple avec Harry face aux rumeurs!
- Meghan Markle critiquée: son émission Netflix, un cauchemar pour les féministes !
- Jennifer Garner et Ben Affleck : Leur Réunion, Simple Rumeur ou Réalité ?
- Stars et chirurgie esthétique: Regrets de Nicole et d’autres célébrités!
- Channing Tatum: Nouvelle flamme de 20 ans sa cadette, Zoë Kravitz oubliée!

Spécialiste de la photographie de paysage, Marc apporte à nos lecteurs des perspectives nouvelles sur des destinations méconnues. Ses articles sont souvent accompagnés de ses photographies époustouflantes qui invitent à l’aventure et à la découverte.