Jimmy Wayne Carwyle croyait que Jennifer serait sa ‘reine’
Jimmy Wayne Carwyle, surnommé par les internautes le « harceleur torse nu » de Jennifer Aniston, ne sera pas jugé après avoir enfoncé les portails de la demeure hollywoodienne de Jennifer avec son Chrysler PT Cruiser, une propriété qui appartenait autrefois à Oprah Winfrey.
Le 5 mai, Jimmy a été arrêté après que les agents de sécurité de Jennifer Aniston l’aient maîtrisé sous la menace d’une arme jusqu’à l’arrivée de la police. Cependant, ce n’était pas sa première intrusion dans la vie de l’actrice. Depuis le 1er mars 2023 jusqu’à son arrestation, il aurait harcelé Jennifer avec des messages répétés sur les réseaux sociaux, des courriels et des messages vocaux.
Lors de son arrestation, il a été accusé d’un chef d’accusation de harcèlement criminel, un chef de vandalisme aggravé et circonstance aggravante de menace de dommage corporel grave, accusations pour lesquelles il a plaidé non coupable le 8 mai.
Selon The Sun, Jimmy a comparu de nouveau au tribunal la semaine dernière, où son avocat commis d’office, Robert Krauss, a révélé qu’un examen psychiatrique a conclu à son incompétence à subir un procès. Jimmy n’était visiblement pas satisfait de cette décision et a demandé l’avis d’un second expert, que la juge Maria Cavalluzzi a accordé. Hier, cet avis supplémentaire a conclu à la même chose que le premier : Jimmy Wayne Carwyle n’est « pas actuellement apte à être jugé » pour les accusations de harcèlement envers Jennifer Aniston.
« Ce n’est pas le résultat que mon client aurait souhaité », a déclaré Robert Krauss au juge.
Il ne sera pas jugé, mais quel est le futur du harceleur de Jennifer Aniston ?
Selon le rapport, les procédures judiciaires sont désormais suspendues et Jimmy Wayne Carwyle sera soumis à un traitement médicamenteux non divulgué dans l’intérêt de la justice avant une audience de placement le 26 juin. La juge Maria Cavalluzzi a annoncé que de nouveaux rapports seraient produits avec une « opportunité d’entendre la victime », bien qu’on ne sache pas encore si ce sera Jennifer Aniston elle-même ou son avocat.
Bien que la décision sur l’incompétence suspende l’aspect criminel du procès pour harcèlement de Jennifer Aniston, avec Jimmy Wayne Carwyle devant subir d’autres tests et évaluations, cela n’est pas permanent. Suite à l’audience du 26 juin, la juge Maria Cavalluzzi pourrait très bien décider de relancer le procès pénal si Jimmy est jugé apte.