Scandale royal au Pays de Galles : William et Kate bousculent le protocole!

Ce mercredi, William et Kate ont visité le Pays de Galles et leur comportement a suscité une grande surprise. C’est le moins que l’on puisse dire.

Un événement assez rare mérite d’être mentionné : le prince William et sa compagne, Kate Middleton, ont affiché une tendresse publique qui a étonné plus d’un. Incroyable ! Cette petite entorse au protocole s’est produite lors de leur brève escale du mercredi 26 février à Pontypridd, au Pays de Galles, un lieu presque familier pour eux puisqu’ils ont résidé à Anglesey, plus au nord, durant leurs premières années de mariage.

William et Kate, le prince et la princesse de Galles (pour de vrai)

Pour leur première apparition publique ensemble après leurs vacances à l’île Moustique, le duo royal a voyagé en train jusqu’à Cardiff, la capitale, avant de se rendre à leur destination principale. Cette visite était programmée juste trois jours avant la fête de Saint-David, le saint patron du pays.

Pour l’occasion, Kate portait une longue jupe et un manteau rouge éclatant de chez Alexander McQueen (le même que celui de son concert de Noël), qui s’accordait avec le lion du drapeau gallois. Plus tard dans la journée, elle a changé pour une veste en tweed marron décorée d’une fleur jaune. D’après People, cette veste, une création de Ralph Lauren, fait partie de sa garde-robe depuis au moins 18 ans. Kate, toujours fidèle au recyclage

Un duo actif et engagé

Le couple a commencé sa visite par le marché local avant de se rendre à la pâtisserie The Welsh Cake Shop. Là, ils ont enfilé des tabliers et se sont activement impliqués dans la préparation des Welsh Cakes, des gâteaux traditionnels gallois semblables à des scones. « Les rencontrer était un rêve devenu réalité, a exprimé Theresa Conner, la propriétaire, à People Magazine. Ils étaient chaleureux, sympathiques et simples. Vraiment charmants, a-t-elle ajouté.

Lire aussi :  Channing Tatum: Nouvelle flamme de 20 ans sa cadette, Zoë Kravitz oubliée!

William et Kate filmés main dans la main

Par la suite, le prince et la princesse de Galles ont rencontré de jeunes bénévoles du Meadow Street Community Garden and Woodland qui produisent leurs propres prunes pour en faire de la confiture. Selon Hello!, Kate a promis de leur envoyer sa propre recette (prenez ça, Meghan !).

Après cette journée bien remplie, William et Kate sont repartis en fin d’après-midi, et ils ont partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où on les voit marcher main dans la main dans les couloirs de la gare. Le détail qui frappe : ils se tenaient par la main. Une vue rare qui a stupéfié leurs admirateurs…

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire