Sharon Stone sans complexe: Elle assume les plis de ses aisselles à 65 ans!

L’incomparable Sharon Stone s’est ouverte sans réserve sur sa perception du vieillissement dans une interview accordée au Times. Elle a également partagé ses pensées sur la mode…

Sharon Stone, qui célébrera ses 67 ans le 10 mars, affiche une indifférence sereine à l’idée de vieillir. Comme tout un chacun, elle accepte ce processus inéluctable. Interrogée par The Times sur ses sentiments face au temps qui passe, l’actrice exprime une attitude positive. Loin de se lamenter, elle embrasse pleinement les changements de son corps, bien qu’elle déplore que tous ne partagent pas cette acceptation.

Sharon Stone et ses plis sous les bras

Pour elle, il est crucial de continuer à aimer son corps, quelle que soit son apparence. « C’est amusant de dire que mes aisselles ont désormais des plis. Je me dis : ‘Avant, j’avais de jolis bras, et maintenant ils sont robustes, je peins, ils ressemblent à des ailes d’ange. Alors, les plis, qu’importe. C’est peut-être ce qui les rend beaux maintenant' », plaisante l’icône de Basic Instinct. Elle se souvient aussi d’un moment : « Un jour chez Jackie Collins, je jouais au billard avec elle et sa sœur, Joan, qui m’a donné un conseil : ‘Après 40 ans, ne te tiens jamais au-dessus et ne dis jamais au revoir de la main.’ Joan a décrit un homme comme étant un ‘bungalow – rien en haut, tout en bas.’ Elle est vraiment drôle. »

Les passions mode de Sharon Stone

Lors de son entretien avec The Times, centré sur la mode, Sharon révèle quelques détails croustillants. Elle adore les styles des années 60 et 70 et voue un culte au cachemire : « Je possède 65 pulls en cachemire que je collectionne depuis environ 40 ans. Je suis obsédée par le cachemire. L’avantage d’un pull en cachemire, même troué, c’est qu’il reste magnifique », confie-t-elle. Elle a également conservé plusieurs costumes de ses films, exigeant même par contrat de les garder lorsque c’est possible.

Lire aussi :  Meghan Markle clarifie tout: Vérités sur son couple avec Harry face aux rumeurs!

« Je conserve la fameuse petite robe blanche de Basic Instinct dans un coffre-fort, mais j’ai aussi beaucoup de chaussures de ce film dans mon placard, dont des escarpins Gucci noirs à bout fendu et des sandales dorées cloutées. » Elle détient aussi la veste Pucci que portait son personnage Ginger dans Casino lors de sa scène de mort.

L’élégance selon Sharon Stone

Concernant la mode, Sharon Stone énumère ses marques préférées. « J’adore Saint Laurent – tellement élégant. Dolce & Gabbana sublime parfaitement le corps féminin. Fendi propose les plus beaux articles en cuir. Versace et Prada offrent les chaussures les plus confortables. Mon pull douillet favori est de Stella McCartney », révèle l’actrice.

S’il ne lui restait qu’une seule tenue à porter pour le reste de sa vie, elle choisirait « un pantalon en maille noire Vera Wang, un pull noir, un manteau noir et des lunettes de soleil. » Et pour ce qui est de ses tenues de nuit, loin de l’opulence, elle opte pour un simple T-shirt.

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire