Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Gagner un sigma 35 mm F1,4 DG HSM

04/02/2013 | Michel Lion

Facebook est désormais au coeur des stratégies de développement sur Internet des marques photo qui multiplient les animations pour leurs fans.

Sigma, qui a lancé officiellement sa page Facebook en juin dernier, propose un jeu concours sur la célèbre plateforme communautaire. En jeu le premier objectif siglé des nouvelles signatures (Contemporary, Art, Sports) qui ornent désormais les produits de la marque japonaise. Le Sigma 35 mm F1,4 DG HSM est donc le premier né de la gamme Art, qui s’est étoffée le 29 janvier dernier de trois objectifs DN (19, 30 et 60 mm) et une optique DC (30mm). Ce 35 mm est spécialement conçu pour les appareils reflex numérique plein format (DG) et doté d’une motorisation ultrasonique (HSM). Le précieux caillou, d’une valeur de 979 € (prix public conseillé), est mis en jeu sur la page Facebook du fabricant.

JPEG - 104 ko
Les modalités du concours sont présentées sur la page Facebook du fabricant.

Sigma invite les internautes à visionner sur Internet un film sur la fabrication de ses optiques dans ses usines au Japon et convie les participants à laisser leurs impressions sur cette réalisation. L’ auteur de la "meilleure" contribution aux yeux du Jury se verra offrir ce nouvel objectif.

- Liens utiles :

- La page Facebook Sigma

- La page concours pour gagner le Sigma F1,4 35 mm DG HSM

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP