Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Langly Simple Bag : sac à dos photo minimaliste

21/02/2017 | Sandrine Dippa

Les bagages Simple Bag de Langly se distinguent par leur aspect minimaliste renfermant une grande capacité de stockage. Ils sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site de la marque américaine basée à Los Angeles.

Ne vous fiez pas à son apparence. Sous ses airs minimalistes, le dernier sac de Langly, une petite entreprise américaine créée par le photographe Evan Lane, cache de grands atouts. Le sac à dos photo modulable en sac à dos classique une fois ses inserts retirés transporte en tout huit optiques ainsi qu’un reflex et un ordinateur de 15’’. Comme l’Arcus, un sac à dos multifonctionnel que nous avons testé il y a quelques semaines, le Simple Bag s’adresse avant tout aux photographes nomades soucieux du design.

JPEG - 314 ko
Le sac est modulable grâce à ses inserts amovibles.

Côté design et ergonomie le sac de 45,7 x 36,8 x 20,3 cm en twill et canvas recouvert d’un revêtement déperlant possède un compartiment principal et un espace pour le rangement d’un ordinateur. Il est aussi pourvu d’une poche avant pour les petits objets (carte mémoire, téléphone, etc.) et d’une poignée. Aucune housse antipluie n’a cependant été prévue.

JPEG - 84.3 ko
Les Simple Bag sont proposés en trois couleurs.

Le simple Bag est disponible en précommande nu (125 $) ou avec son insert (165 $) en trois couleurs : Forest (vert), noir et coyote (beige). Ils seront envoyés fin février.
Parmi ses autres modèles, la jeune pousse propose aussi le Messenger Tote, un sac trapézoïdal se portant à l’épaule ou l’Alpha Pro un sac à dos photo doté de nombreux compartiments.

- Le site de Langly

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Olympus
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo