Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

Lightroom 4.3 et Camera Raw 7.3 en Release Candidate

12/11/2012 | Benjamin Favier

Adobe met à disposition deux versions RC de Lightroom et Camera Raw. Les Raw de boîtiers récents sont pris en charges et des corrections de bogues figurent au menu.

Parmi les fichiers bruts pris en charge sur les récents boîtiers par Lightroom et Camera Raw, on note la présence du Nikon D600, désormais totalement pris en charge, comme le souligne Adobe (il n’était que partiel dans la version 4.2). Les Olympus Pen E-PL5 et E-PM2 figurent aussi dans la liste. Tout comme le Panasonic Lumix DMC-GH3, bien qu’il ne soit pas encore disponible. Le Canon EOS 6D en revanche, n’en fait pas partie. Il devrait apparaître sur la version définitive, qui devrait coïncider avec sa sortie, dans le courant du mois de décembre. Voici la liste complète des appareils :

- Canon PowerShot S110
- Canon PowerShot G15
- Canon PowerShot SX50 HS
- Casio Exilim EX-ZR1000
- Casio Exilim EX-FC300S
- Nikon D600
- Olympus PEN E-PL5
- Olympus PEN E-PM2
- Olympus STYLUS XZ-2 iHS
- Panasonic DMC-GH3
- Pentax K-5 II
- Pentax K-5 IIs
- Pentax Q10

De nombreux profils d’objectifs sont également disponibles, dont celui du récent Canon EF 24-70 mm f/2,8L USM II. En outre, des corrections et améliorations - dont le support de l’écran Retina d’Apple - sont intégrées dans ces version Release Candidate. Voir les listes complètes sur le site d’Adobe Labs.

- Télécharger Lightroom 4.3 RC
- Télécharger Camera Raw 7.3 RC

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP