Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Olympus Perspective Playground au Palais de Tokyo : J -1 !

27/10/2015 | Sandrine Dippa

Jusqu’au 25 novembre le Palais de Tokyo accueille l’Olympus Perspective Playground. La manifestation, combinant photo et art, propose d’explorer les œuvres interactives d’artistes avec un boîtier numérique.

Olympus lance l’Olympus Perspective Playground. Le concept artistique, qui se tiendra au Palais de Tokyo à partir de demain et jusqu’au 25 novembre, propose aux visiteurs d’explorer et de photographier différentes installations artistiques interactives avec un appareil photo OM-D ou Pen, prêté par la marque.

JPEG - 439.2 ko
Playground Magic Kaleidoscope A2 Arquitecto.

En tout une dizaine d’installations seront visibles sur différents niveaux. L’artiste Erik Olofsen présentera White Noise sur les toits du Palais de Tokyo, une œuvre composée de découpe laser et d’acier inoxydable poli ; Leigh Sachwitz proposera Insideout, une maison en 3D ou encore les architectes A2arquitectos inviteront les visiteurs à découvrir leur kaléidoscope géant. Il sera aussi possible d’assister à des happenings, à des sessions de light painting ou à des ateliers photo le week-end.

Il est possible de s’inscrire à l’Olympus Perspective Playground en ligne afin d’accéder gratuitement aux boîtiers en priorité ou de bénéficier d’une entrée à tarif réduit (le ticket d’entrée s’élève à 10 €). Les cartes SD fournies pourront être conservées à l’issue de la visite.

- Le site de l’Olympus Perspective Playground

Informations pratiques
Le Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson
75116 Paris

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MBP
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Joomeo