Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

LaCie #PushPlay : concours de court-métrage

30/03/2017 | Sandrine Dippa

Le concours PushPlay de LaCie récompense un court-métrage de 20 minutes maximum. Il est ouvert à tous jusqu’au 17 avril.

De Lacie (la marque « Premium » de Seagate) on retient ses SSD et notamment ses disques Rugged. Depuis peu, le spécialiste des périphériques de stockage propose le concours PushPlay. La compétition, ouverte aux courts-métrages de tous bords, se poursuit jusqu’au 17 avril.

Pour participer, il faut s’inscrire sur le microsite créé pour l’occasion via Facebook et envoyer un court-métrage de vingt minutes maximum mettant en avant « une performance émotionnelle forte » et une « intrigue exceptionnelle ». Pour concourir, il est aussi impératif d’avoir un compte Vimeo, la plate-forme qui hébergera la vidéo.

Un jury composé de professionnels, dont Karen Woodham, créatrice du blog consacré au cinéma Blazing Minds et Gordon Burkell d’AOTG, monteur spécialisé dans les documentaires, se réunira pour sélectionner vingt vidéos qui seront soumises au vote du public jusqu’au 29 mai. La vidéo qui aura reçu le plus de votes sera désignée comme la gagnante.

Le vainqueur remportera - entre autres - 10 000 £ d’équipement (disque dur LaCie 6big 24 To, logiciel DaVinci Resolve studio…) et sera coaché pendant deux jours par un directeur de photographie.

- Le site du concours LaCie PushPlay

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Concours CEWE