Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Loupedeck Live : pour les streamers et les créateurs de contenus

05/10/2020 | Patrick Lévêque

C’est avec la régularité d’un métronome que la société finlandaise Loupedeck lance de nouveaux produits depuis 2016. La console Loupedeck Live par à l’assaut de l’univers du streaming.

Après la Loupedeck+ puis la Loupedeck CT, voici venir la nouvelle console Loupedeck Live, conçue pour répondre aux attentes des streamers et des créateurs de contenu et pour les aider notamment à améliorer leur flux de travail.

La Loupedeck Live se veut polyvalente et offre un accès simple et rapide aux outils et applications essentiels à la production de contenu en ligne. Avec son socle et ses cadrans en aluminium ainsi qu’un large écran LCD, la Loupedeck Live peut être personnalisée sans limitation et représente un outil idéal pour la diffusion de contenu en direct. Inspirée de la même philosophie que les précédentes consoles, la Loupedeck Live se veut une extension naturelle du clavier, de la souris ou du stylet pour un contrôle précis du flux de travail.

La console offre une prise en charge d’une large variété de logiciels de streaming et de création ainsi que de Loupedeck Profile Creator, permettant la création de profils personnalisés pour n’importe quel logiciel. La Loupedeck Live comprend une intégration native des logiciels de streaming et de création et permet de passer librement d’un logiciel à l’autre depuis l’interface de la console. La console Loupedeck Live assure également un contrôle audio intuitif grâce à une interface qui permet d’arranger, de composer et régler le son sans réelles connaissances en matière de contrôle audio.

Comme ses grandes sœurs, la Loupedeck Live prend également en charge des logiciels de la Creative Suite d’Adobe (Lightroom Classic, Photoshop CC, Premiere Pro CC, Illustrator, Audition, After Effects) et de Final Cut Pro X (Apple). La console Loupedeck Live est disponible exclusivement dans la boutique en ligne de Loupedeck puis sur Amazon d’ici la fin de l’année 2020.

• Tarif

– Loupedeck Live : 249 €
Plus de renseignements : Loupedeck

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP