Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

SIGMA Nikon

Ona Bowery : édition Passion Passport

15/11/2018 | Sandrine Dippa

Ona poursuit la déclinaison du sac The Bowery avec le modèle Passion Passeport. Le messenger est une nouvelle fois produit en quantité limitée.

Il y a quelques jours nous vous parlions du The Bowery x Tutes, un messenger, modèle phare de la marque Ona, revisité par le photographe américain Jose “Tutes” Tutiven. Le bagage, résistant à l’eau, se distinguait notamment par son intérieur orange et son revêtement en Nylon Cordura 1000D kaki. Dans la foulée, la marque new-yorkaise vient d’annoncer le Ona x Passion Passeport Bowery. Le sac personnalisé par le site dédié au voyage, Passion Passport, accueille un boîtier et jusqu’à deux optiques.

En dehors de son aspect extérieur – le bagage est désormais décliné en Clay (orange) ; Dusk (gris) ; Forest (vert) ; Saffon (jaune) et Sea (bleu) –, pas de changements majeurs en ce qui concerne ses caractéristiques. En plus du matériel précédemment mentionné, le messenger accueille de petits accessoires et effets personnels dans ses cinq poches extérieures. Le sac de 26,6 x 17,7 x 10 cm pour 900 g, lui aussi en Cordura® 1000D, dispose notamment d’un insert rembourré amovible et de lanières en cuir ajustables.

Le Ona x Passioon Passport Bowery est disponible sur le site américain de la marque. Il coûte 189 $.

- Le site de Ona

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP