Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

AcTek ET Mini : projecteur d’appoint

28/04/2017 | Sandrine Dippa

Ce projecteur de poche baptisé ET Mini est compatible avec les smartphones et les tablettes. Il affiche les contenus sur des surfaces pouvant atteindre 120’’ (304 cm).

L’ET Mini vient d’être lancé sur Kickstarter. Ce mini projecteur utilisant la technologie DLP (Digital Light Processing ou traitement numérique de la lumière) reproduirait un rendu fidèle. Il est compatible avec la plupart des appareils sous iOS et Android.

L’appareil compact (15,2 x 116 x 6,3 cm pour 538 g ) et sans fil diffuse les contenus des smartphones ou des tablettes sur différents types de surfaces (mur, plafond...) jusqu’à 120’’ (304 cm). Le système conçu aussi bien pour un usage en intérieur qu’en extérieur, est doté de haut-parleurs Bluetooth étanches à l’eau (aucune norme n’est cependant précisée), d’une batterie de 5 000 mAh d’une autonomie de 2,5 heures et d’une tête ajustable de 0 à 90°. Il supporte la plupart des formats Jjpg, Mov, Mkv, Mp3…).

À l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 120 000 AUS$ ont déjà été récoltés ; 39 000 AUS$ étaient nécessaires pour que le projet puisse voir le jour. La levée des fonds se termine le 9 mai. Les prix (incluant les frais de port vers la France) débutent à 349$. Les envois sont prévus pour mai 2017.

- ET Mini sur Kickstarter
- Le site d’AcTek

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.