Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon

OnOne Perfect Photo Suite : version 8.5 au compteur

14/05/2014 | LAURENT KATZ

La suite de plug-ins dédiée à Photoshop CS5, CS6 et CC, Lightroom et Aperture, également exécutable en tant que produits autonomes, amène des gains de performances et un masquage amélioré. Plus quelques avantages annexes.

Depuis le lancement de la version 8, une version 8.1 intermédiaire a été lancée, prolongée ce mois-ci par la mouture 8.5. Pour mémoire, cette suite regroupe huit produits : Perfect Effects (filtres et effets), Perfect Enhance (améliorations de tonalité, de couleur et de netteté, nettoyage et clonage), Perfect B&W (conversion monochrome), Perfect Portrait (amélioration des visages), Perfect Mask (masquage et détourage), Perfect Layers (photomontage), Perfect Resize (redimensionnement) et Perfect Browse (navigateur).

JPEG - 180.7 ko

Tous les utilisateurs enregistrés participent au programme de fidélité onOne Loyalty Rewards. Tous les mois, des paramétrages prédéfinis, des textures, des arrière-plans, des livres électroniques (en américain) seront gratuitement téléchargeables.

La mise à jour est gratuite. L’édition Premium est vendue 179,95 $ (versions autonome et plug-ins), la Standard (sans plug-ins) vaut 79,95 $ et prend désormais en charge les Raw. L’édition Lightroom et Aperture coûte129,95 $.
Ceux qui possèdent une version antérieure à la 8.0 peuvent débourser 99,95 $ pour la 8.5 Premium, et 79,95 $ pour la Lightroom and Aperture Edition. Les acheteurs de la version 8.5 bénéficient d’un bonus de 80 presets et textures, et de tarifs promotionnels jusqu’au 22 mai (149,95 $ l’édition Premium, 99,95 $ l’édition Lightroom et Aperture).

Une version d’essai est téléchargeable ici.

- Le site de OnOne Software

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP