Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MBP Nikon

Prix Picto de la Mode 2021 : jusqu’au 10 septembre

24/05/2021 | Sandrine Dippa

La vingt-troisième édition du Prix Picto de la Photographie de Mode est lancée. Le concours ouvert aux photographes de moins de 35 ans est cette année ouvert jusqu’au 10 septembre.

Vingt-troisième édition pour le Prix Picto de la photographie de mode ! Le concours initié par la Picto Foundation en 1998 met en lumière, tous les ans, les travaux de photographes de moins de 35 ans. Cette année, il est possible de candidater jusqu’au 10 septembre. Trois prix seront remis : le Grand Prix Picto de la Photographie de mode, la dotation Filippo Roversi et la dotation 19M de la photographie des métiers d’arts.

En plus de remplir les conditions d’âge, pour participer, il faut envoyer impérativement deux séries de huit à dix images (par série) à prixpictodelamode@picto.fr. La candidature doit également comporter une biographie et un texte de présentation. À l’issue du concours, le Grand Prix Picto recevra un appareil Leica Q2 et jusqu’au 2000 € à utiliser pour la production d’une exposition. Les autres lauréats remporteront des workshops, un tirage signé de Paolo Roversi ou encore une commande photographique d’une valeur de 5000 €, en fonction du prix.

Le règlement complet est disponible sur le site de Picto.

- Le site de Picto

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



MPB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP