Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Feiyu MG : Un support steadycam pour reflex et hybrides

18/01/2016 | MARC MITRANI

Connu pour ses caméras tout-terrain et ses drones, PNJ Cam assure aussi la distribution exclusive en France des stabilisateurs de Feiyu Tech. Dernier modèle en date le Feiyu MG, destiné aux hybrides et aux reflex.

À l’instar des modèles précédents conçus pour les caméras d’action, le Feiyu MG est équipé d’une nacelle de fixation supportant un appareil dont le poids ne doit pas excéder 1,07 kg.
La stabilisation sur trois axes est assurée par trois moteurs sans balais (ou brushless) offrant un mouvement fluide et pouvant assurer une prise de vue à 360°. Trois modes de stabilisation sont disponibles (verrouillage des axes, suivi de l’axe directionnel, suivi de l’axe directionnel et d’inclinaison), le joystick intégré permettant un ajustement précis des angles d’inclinaison de l’appareil photo. Ces réglages sont aussi accessibles à distance à l’aide d’une télécommande fournie (portée 15 m).
Le MG est accompagné de deux poignées et de deux demi-barres afin de l’adapter aux besoins spécifiques de la captation (stick, double poignée, etc.). L’alimentation électrique est assurée par deux accumulateurs 2200 mAh lui assurant une autonomie de six heures. Un chargeur et deux accus supplémentaires sont fournis dans la mallette servant d’étui de transport.
Les plus curieux pourront voir un aperçu du produit sur cette vidéo délicieusement sonorisée :

Disponible immédiatement, le Feiyu MG est vendu 899 €.
Plus d’infos ici.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.