Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Lowepro Nova AW II : extension de gamme

24/05/2018 | LAURENT KATZ

Les sacs Nova sont gravés dans l’ADN de Lowepro, toujours en évolution. La famille Nova II, composée de quatre sacs d’épaule, s’enrichit d’un cinquième modèle qui coiffe la gamme et vise ceux qui photographient avec un reflex professionnel.

La famille Nova II comportait jusqu’alors quatre modèles : 140, 160,170 et 180 AW II. Comme dans le passé il existait un Nova 200 AW, il n’est pas étonnant que son alter ego mis au gout du jour pointe le bout de son nez avec des dimensions légèrement supérieures. Pour 99,90 €, vous disposez de quoi vous démettre l’épaule avec un reflex pro et son 24-105 mm, deux à quatre objectifs (dont l’inévitable 70-200 mm f/2,8), un flash et une multitude d’accessoires à organiser dans le rabat et la grande poche frontale. Chaque côté dispose d’une poche extensible. Un large passant pour trolley repose sur une grande poche zippée.

AW, c’est All Weather (tous temps). Le rabat bénéficie d’une résistance renforcée contre la pluie et d’un zip étanche pour protéger la poche externe. Néanmoins, une housse antipluie est également fournie. Deux finitions cohabitent, l’une noire, l’autre d’ambiance kaki/tissu de dissimulation.

Caractéristiques

  • Prix : 99,90 €
  • Type : sac d’épaule
  • Dimensions externes : 39 x 26 x 24,5 cm
  • Dimensions internes : 34,5 x 18,5 x 20 cm
  • Poids : 1,22 kg -* Capacité : un hybride expert ou reflex pro avec grip et 24-105 mm, 2-4 objectifs, tablette 12,9ʺ, flash et accessoires

- Le site de Manfrotto

- Le site de Lowepro

- Le site de Vitec Group

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.