Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Prvke sur Kickstarter : sac photo pour voyageur

21/10/2015 | Sandrine Dippa

Wandrd lance Prvke sur Kickstarter, un sac à dos photo doté de nombreux rangements. Conçu pour les photographes en baroud, le Prvke peut contenir un reflex, de nombreux accessoires et jusqu’à huit objectifs grâce à son insert photo amovible.

La start-up Wandrd, spécialisée dans la conception d’accessoires photo, vient de dévoiler le sac Prvke sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Ce sac à dos, doté d’une poignée magnétique, est conçu en nylon et en tarpaulin. Il possède de nombreux rangements (un emplacement ajustable pour ordinateur portable de 13 à 17’’, un rangement pour cartes SD, batteries, des pochettes sur le dessus et sur le côté pour des accessoires, un porte-bouchon…) et des compartiments amovibles, modulables selon les besoins.

JPEG - 90.9 ko
Le sac à dos Prvke est doté de nombreux rangements.
JPEG - 82.3 ko
Le sac peut contenir jusqu’à huit objectifs en plus d’un boîtier.

Ce sac d’une contenance de 38 l mesure 48,26 x 31,75 x 20,32 cm et reçoit un reflex et huit objectifs. Sa partie centrale, extractible et ré-aménageable, accueille aussi des accessoires ou des vêtements. Le Prvke n’étant pas étanche, même s’il résiste aux pluies fines, il est livré avec une housse antipluie fixée sur le sac par ses sangles à clips.

JPEG - 78.7 ko
L’intérieur du sac peut être modulé selon les besoins.
JPEG - 132.2 ko
Le Prvke est livré avec une housse antipluie.

Plus de 48 000 $ ont d’ores et déjà été récoltés sur les 60 000 $ requis pour que le projet voit le jour. Deux packs sont proposés : le Prvke comprenant le sac, deux courroies pour trépieds et une courroie spéciale pour sécuriser les boîtiers, tandis que le pack The Works offre une pochette de 22 x 19 cm en plus. Les prix débutent à 195 $. La campagne se termine le 6 novembre, les premiers sacs seront livrés à partir d’avril 2016.

- Le site de Wandrd
- Prvke sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.