Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Un photographe pour Eurazeo : neuvième concours !

10/10/2018 | Sandrine Dippa

La neuvième édition du concours « Un photographe pour Eurazeo », ayant pour thématique « L’Audace », est ouverte. Les participations sont possibles jusqu’au 30 octobre.

Il est d’ores et déjà possible de participer à la neuvième édition du concours « Un photographe pour Eurazeo ». La compétition organisée par la société d’investissement, Eurazo est ouverte aux photographes professionnels et aux étudiants en école de photographie. Les participants devront cette année plancher sur le thème « L’Audace ».

JPEG - 268.5 ko
Photos : Gilles Coulon, lauréat 2017.

Pour tenter sa chance, il faut envoyer une série de dix images cohérentes, un CV et le formulaire de participation (téléchargeable en ligne) avant le 30 octobre par mail (concoursphotos@eurazeo.com) ou à l’adresse suivante :

Eurazeo - Concours photo
1 rue Georges Berger, 75017 Paris

Un jury, notamment composé de professionnels de la photographie (Jean-Luc Monterosso, ex directeur de la Mep ; Gilles Coulon, lauréat 2017 ; Dimitri Beck, directeur de la photographie du magazine Polka…) ; désignera le lauréat 2018 avant le 31 décembre. Il recevra 10 000 € et pourra exposer son travail dans une galerie.

- Le site d’Eurazeo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.