Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Boutographies 2018 : c’est parti !

06/09/2017 | Sandrine Dippa

L’édition 2018 de Boutographies se déroulera du 5 au 27 mai à Montpellier. Vous souhaitez exposer vos photographies ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 novembre.

La prochaine édition du festival Boutographies se tiendra du 5 au 27 mai 2018. Le festival dédié aux nouveaux talents de la photographie européenne vient de lancer son appel à candidature. Vous avez jusqu’au 12 novembre 2017 pour proposer vos clichés. Le concours est ouvert à tous.

JPEG - 372.7 ko
Photo : Sandra Mehl. Lauréat Coup de coeur Réponses Photo.

Pour participer, il faut s’inscrire et envoyer sa candidature en ligne. Elle devra être composée des frais d’inscriptions de 22 €, d’une série de dix à vingt photographies, d’un CV et d’un texte de présentation. Un jury dont la composition n’est pas encore connue se réunira pour présélectionner des candidats qui devront par le suite envoyer des tirages de lecture. À l’issue de la compétition, en plus des exposition, un prix du Jury, d’un montant de 1 000 €, un prix Echange avec le festival Fotoleggndo de Rome et un prix du Public seront décernés.

- Le site des Boutographies

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • Tiens, encore un concours qui demande aux photographes de payer pour soumettre leur dossier et être exposés...cette généralisation de la pratique est vraiment une plaie.