Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Concours Kerpix : vingt rotules motorisées Blackbolt à gagner

02/12/2014 | Benjamin Favier

Le distributeur de la marque en France profite de l’arrivée sur le marché français de cet accessoire, pour lancer un jeu-concours. Les vingt personnes sélectionnées devront proposer chacune une vidéo effectuée avec la BA10 pour remporter le premier prix.

La Blackbolt BA10 est une rotule motorisée conçue pour fonctionner avec des action cams. Elle sert à effectuer des rotations panoramiques dans les deux sens, avec trois modes de balayage au choix : sur 360°, de gauche à droite sur 120° et rotation complète avec pause tous les 90° (Stop-n-Go).

Elle est fournie avec une ventouse universelle, compatible avec les GoPro, mais un adaptateur permet de monter tout accessoire doté d’un pas-de-vis ¼. La rotule fonctionne avec une batterie rechargeable en USB. Le constructeur annonce une autonomie de 3h, et une durée de 2h pour que la charge soit complète. Le kit BA20 (comprenant la rotule BA10 et la ventouse) vaut 119 €.

À l’occasion de sa sortie en France, Kerpix, qui distribue les produits Blackbolt, lance un jeu-concours. Elle propose d’offrir cette tête motorisée à vingt personnes : en contrepartie, chacune devra envoyer une vidéo effectuée avec cet accessoire et une action cam, avant le 5 janvier prochain. D’ici là, dès maintenant et jusqu’au 17 décembre, il faut se rendre sur la page Facebook de Kerpix pour s’inscrire.

Malheureusement, les personnes qui ne possèdent pas de compte sur le célèbre réseau social sont de fait exclues, car dans les critères de sélection, figure l’obligation de « liker » la page de Kerpix, et d’avoir partagé la publication du jeu sur son mur, pour atteindre un maximum de « J’aime » en lien avec cela. Enfin, Kerpix et Blackbolt « se réservent le droit de juger de la notoriété du participant sur les réseaux sociaux, de leur expérience photo ou vidéo et de leur créativité. » Il faut avoir 18 ans ou plus et résider en France métropolitaine.

Vous pouvez lire ici le détail des conditions de participation. Les résultats de la sélection seront communiqués le 22 décembre. Par la suite, la vidéo doit être remise à Kerpix entre le 23 décembre et le 5 janvier avant minuit. Le gagnant remportera une valise étanche de la marque UK Pro pouvant accueillir quatre action cams et des accessoires, d’une valeur de 200 €.

Nous avons prévu de tester la rotule motorisée Blackbolt dans notre édition, qui paraîtra mi-février. Entre-temps, notre numéro double d’hiver sera disponible le 18 décembre en kiosques.

- Le site de Kerpix (distributeur de Blackbolt en France)

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

Ulule Lemondedelaphoto
CEWE