Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Concours : Sony World Photography Awards 2017

19/11/2016 | Sandrine Dippa

Les candidatures du Sony World Photography Awards sont encore possibles. Cette édition est une nouvelle fois ouverte aux photographes professionnels, aux amateurs de tous âges et aux jeunes de 12 à 19 ans.

Il ne reste que quelques semaines pour participer au Sony World Photography Awards. Le concours propose aux participants quatre catégories : Professional (professionnel) Open (ouvert à tous) Youth (jeunes de 12 à 19 ans) et Student Focus pour les étudiants en école de photographie.

JPEG - 240.9 ko
Les catégories du concours Open.

Dix thèmes sont proposés aux professionnels aux étudiants et aux amateurs dont architecture, conceptuel, paysage, nature, portrait, sport et culture. Les candidats « Youth » devront quand à eux proposer une image illustrant la beauté. Pour participer à la compétition, il vous suffit de vous inscrire sur le suite dédié au concours et de poster cinq à dix clichés avant le 5 décembre (Students), le 5 janvier (Open) ou le 10 janvier pour les candidats Professional.

JPEG - 236.3 ko
Les catégories du concours Professional.

Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie qui se tiendra en avril 2017. Ils remporteront -entre autres- du matériel Sony et une publication dans un livre édité pour l’occasion. Ils verront également leurs photographies exposées à la Somerset House de Londres. Une interview de Sam Delaware, lauréat 2016 du concours junior peut être lue ici.

- Le site du Sony World Photography Awards

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.