Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Des sacs Kata comme s’il en pleuvait

27/09/2010 | LAURENT KATZ

[Photokina ) C’est autour des nouvelles séries Ultra-Light, Pro-Light et D-Light que se répartit l’essentiel des nouveautés. Et il y en a pour tous les goûts, du sac à dos sophistiqué à l’étui le plus simple.

Chez Kata, c’est l’effervescence et même le nouveau catalogue qui intègre les nouveautés de la Photokina montre, sous la forme de silhouettes grisées, quelques sacs déjà prévus pour 2011 !

Dans la série Ultra-Light apparaissent le sac à dos Bug-255 UL, avec une seconde ouverture partielle à l’avant, pour saisir son reflex ou son caméscope, le holster Select-18 UL pour un reflex pro muni d’un 70-200 mm, et le LighTri-318 UL, pour un portage en bandoulière t un pivotement vers l’avant sur le terrain. Ce dernier décliné dans les deux autres gammes, en LighTri-317 PL et LighTri-315 DL.

Selon la famille, les sangles, toujours étudiées techniquement, sont réalisés en différents matériaux (mousse d’EVA, tissu ajouré...). Certains holsters sont extensibles, pour un rangement pare-soleil monté et le revêtement interne jaune reste une constante pour faciliter le repérage des petits accessoires.

- Le site de Kata
- Le site de Manfrotto Distribution

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ulule Lemondedelaphoto
CEWE