Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2019 : jusqu’au 20 août

02/07/2019 | Sandrine Dippa

Le concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award visant à « mobiliser le grand public en faveur de la campagne de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein » est ouvert jusqu’au 20 août. Cette année, le thème est « Heroes ».

Depuis 2012, l’Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2019, un concours rendant hommage à Mrs Evelyn H. Lauder, soutient la sensibilisation au dépistage du cancer du sein avec un concours s’adressant à tous, du professionnel à l’auteur en passant par les étudiants en écoles d’art ou de photo. L’édition 2019 est notamment marquée par la thématique « Heroes » et souhaite rendre hommage aux malades, mais aussi aux accompagnants (famille, amis, soignants…). Les inscriptions se font en ligne (ou par voie postale) à Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award, C/O Estée Lauder Companies, 48, rue Cambon, 75001 Paris) et nécessitent l’envoi d’une photographie et d’un court texte lié à celle-ci. Il faudra aussi y joindre un bulletin d’inscription, un formulaire de cession de droits et un formulaire de renonciation au droit à l’image.

À l’issue de l’appel à candidatures, différents prix (Grand Prix, Prix du Public Téva, Prix Accessits…) seront décernés. Les lauréats remporteront notamment du matériel photo (gamme Olympus Pen) et des abonnements à Polka Magazine.

- Le site du concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.