Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Galaxy Universal Glass Plate Holder : châssis universel pour film et plaque de verre

30/06/2016 | Sandrine Dippa

Galaxy lance un châssis universel pour film et plaque de verre. Il est disponible en précommande sur le site de financement participatif Indiegogo.

Après le projet Hyper Speed 120, un papier photo pour moyen format financé le 13 juin dernier sur Kickstarter, la start-up américaine Galaxy lance le châssis universel Holder. L’accessoire, créé par des photographes professionnels adeptes d’argentique, est ajustable. Il est compatible avec les plaques de verre – dont celles actuellement en cours de financement sur Kickstarter –, les films et les papiers photo.

JPEG - 102.7 ko
Le châssis est proposé en trois tailles : 4x5, 5x7 et 8x10 via trois financements distincts.

Le châssis est disponible en trois tailles : 4x5, 5x7 et 8x10. Contrairement aux modèles classiques en bois susceptible de s’abîmer avec le temps, le Holder est en plastique. Il résisterait mieux à l’humidité.

Moins de 1000 $ ont été recueillis sur les 30 000 $ requis pour que le projet puisse aboutir. Il reste un mois pour participer à la levée des fonds sur le site de crowdfunding Indiegogo. Les prix débutent à 99 $. Les Holder seront envoyés en avril 2017.

- Galaxy Universal sur Indiegogo
- Galaxy sur Facebook

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.