Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Hex Ranger Collection : un sling et un sac à dos

22/10/2018 | Sandrine Dippa

La Ranger Collection de la marque Hex est composée d’un sling et d’un sac à dos aussi pratiques que discrets.

La marque urbaine Hex, créée par deux férus de musique, propose des sacs à dos classiques et des bagages pouvant accueillir de nombreux accessoires (téléphone…), mais aussi des baskets. Sa dernière collection, The Ranger, s’intéresse particulièrement aux photographes à la recherche d’une solution discrète, « évitant d’attirer les regards sur du matériel souvent coûteux », et pratique. Les premiers modèles proposés sont un sling et un sac à dos en polyester 900D, tous les deux disponibles en noir (Cordura) et en motif camouflage (Camo) et qui, une fois vidés de leurs contenus, se glissent aisément dans une valise notamment.

Les deux références misent avant tout sur une multitude de poches sécurisées. Sur le sling, on trouve un accès rapide sur le devant pour l’appareil, mais aussi une poche accueillant une tablette, une à velcro pour les petits accessoires et une pour le téléphone. Le contenant pourvu d’une bretelle ajustable pourra aussi transporter un petit trépied à accrocher sur sa base. Dans le sac à dos à inserts amovibles, il sera possible de glisser un ordinateur portable de 15’’ en plus. Ce dernier, disposant entre autres d’un système de fermeture caché, pourra être facilement fixé sur une valise. Il est livré avec une housse étanche.

Les Ranger sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque américaine. Ils coûtent 99 $ (sling) et 199,99 $ (sac à dos).

- Le site de Hex

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages