Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Impossible Project lance une nouvelle ligne d’accessoires

19/08/2014 | Maxime Farges

T-shirts, carnet, cadres, albums à l’effigie d’Impossible Project : la marque étend sa gamme de produits dérivés à l’attention des aficionados de Polaroid.

La société Impossible Project, qui a relancé la production de films Polaroid en 2008, aux Pays-Bas, multiplie les annonces. Nous parlons régulièrement des films instantanés compatibles avec les appareils Polaroid. Cette fois, il s’agit plus d’accessoires, plus ou moins utiles. Cette ligne nommée « Black Label » a été conçue par la styliste Debbie Vesey. Autre particularité par rapport aux précédents produits, certains, comme les Frog Tongues - qui, comme leur nom ne l’indique pas forcément, servent à protéger l’image de la lumière après son éjection - sont fabriqués dans les usines d’Enschede, au lieu d’être construits en Corée.

JPEG - 16.9 ko
Jeu de filtres pour le SX-70.

On trouve aussi bien des t-shirts, des sacs, des cadres ou albums photo que des filtres, des flashs ou câbles de déclenchement à distance. Ces produits sont disponibles depuis le 11 août sur la boutique en ligne de Impossible.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



CEWE