Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Joby GripTight Stand XL : support pour smartphones

28/08/2014 | Maxime Farges

La marque Joby, spécialisée dans les accessoires pour appareils photo et mobiles, dévoile le GripTight Stand XL. Ce support peut accueillir un smartphone ou une tablette de petite taille, pour les fixer sur un trépied.

Le GripTight Stand XL permet d’optimiser la prise de vue de photo ou la réalisation de vidéos avec un smartphone. Le téléphone vient se fixer sur le support, à l’horizontale. Cet accessoire pour trépied est compatible avec tous les modèles Apple, Samsung, Nokia et HTC, qu’ils soient équipés de coques de protection, ou non, à condition qu’ils mesurent entre 69 et 99 millimètres en largeur. Le GripTight Stand XL est ensuite adaptable sur les GorillaPod de Joby ou les trépieds équipés d’un pas de vis universel.

JPEG - 628 ko
GripTight Stand XL vue de derrière

Cet accessoire vaut 16,99 € ; il peut aussi être acquis en kit avec un trépied, le GripTight Micro Stand ou le GripTight GorillaPod Stand.

Rappel, pour les utilisateurs de smartphones plus petits, il existe le GripTight Stand, qui s’adapte aux téléphones de 54 à 72 millimètres de large.

Lien :

Site Joby

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



CEWE