Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Prvke 21 : sac à dos photo 3-en-1

29/08/2016 | Sandrine Dippa

Le Prvke 21 est disponible en précommande sur Kickstarter. Le sac, doté de nombreux rangements, fait également office de sac à dos classique et de sac de voyage.

Il y a quelques mois nous vous parlions du Prvke, un sac photo pour photographes en baroud. Wandrd, la start-up à l’origine du projet vient de lancer le Prvke 21 sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Comme le précédent modèle, le sac en nylon et en tarpaulin est doté d’une poignée magnétique, de nombreux rangements (emplacement pour ordinateur, rangement pour carte SD, bouteille, clés…), d’un accès latéral et de compartiments amovibles, modulables selon les besoins. Contrairement à la version classique, le ’’21’’ fait aussi office de sac à dos et de sac de voyage.

JPEG - 324.6 ko
Le Prvk possède un accès latéral. Déroulé il contient jusqu’à 28 L de matériel ou d’effets personnels.

Le sac d’une contenance comprise entre 21 L et 29 L une fois déplié mesure 43,18 x 27,9 cm pour 1,3 kg et accueille un reflex et deux ou quatre objectifs. Sa partie centrale ré-aménageable reçoit des accessoires ou des effets personnels. L’accessoire n’est pas étanche. Il est cependant livré avec une housse antipluie et avec une sangle pour transporter un trépied.

JPEG - 628 ko
Le sac 3-1 fait office de sac de voyage.

Plus de 198 000 $ ont été récoltés. Il est possible de participer à la levée des fonds jusqu’au 17 septembre. Les prix débutent à 149 $ (+25 $ de frais de port). Les sacs disponibles en bleu, noir et vert seront envoyés en décembre 2016.

- Le site de Wandrd
- Prvke sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.