Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Think Tank Airport TakeOff et Helipak : versions V2.0

17/02/2017 | Sandrine Dippa

Think Tank renouvelle ses modèles TakeOff et Helipak. Pas de grands changements pour ces bagages destinés aux photographes professionnels ou aux amateurs de drones Phantom en voyage. Le TakeOff affiche une taille réduite de 15 % tandis que l’Helipak s’adapte au design des derniers drones de DJI.

Le spécialiste du bagage pour photographe Think Tank vient de renouveler sa valise Airport TakeOff et son sac à dos pour drone Helipak avec des versions V2.0. Le premier modèle se déleste de quelques grammes tandis que le second accueille désormais les derniers drones Phantom de DJI tels que le Phantom 4 Pro (et modèles similaires) en plus de ses accessoires (radiocommande avec écran full HD…).

JPEG - 109.6 ko
Les compartiments du Take Off (à gauche) et de l’Helipak (à droite) sont dotés d’inserts.

Comme le précédent modèle, l’Airport TakeOff fait office de sac à dos et de valise à roulettes. Conçu pour les vols long-courriers, il contient jusqu’à deux reflex montés de leurs objectifs, quatre optiques, une tablette de 10’’ et un ordinateur de 15’’ pouvant se loger dans sa poche frontale à soufflet. Le bagage, composé entre autres en Nylon 1680D recouvert d’un revêtement déperlant, mesure 33 x 47 x 13-17 cm pour 3,2/3,9 kg contre 4,1 kg pour sa précédente version. L’Helipak V2.0 quant à lui se dote de 2 cm (il mesure 33 x 47,8 x 21 cm pour 2,1 kg) et transporte un drone, un ordinateur de 15’’, une GoPro et de nombreux accessoires (chargeurs, télécommande). Comme le TakeOff et les autres bagages de voyage conçus par la marque (International, Security, Roller Derby…), il est recouvert d’un revêtement déperlant.

Le TakeOff V2.0 coûte 370 $ tandis que l’Helipak est proposé à 199,75 $.

- Le site de DJI

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.