Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Novoflex : nouvelle bague d’inversion optique pour Sony E

24/11/2017 | Patrick Lévêque

Novoflex, fabricant allemand réputé pour la qualité et la précision des ses accessoires photo chez les photographes a récemment présenté une nouvelle bague d’inversion pour les possesseurs d’appareil Sony en monture E.

Novoflex, a qui l’on doit un ensemble d’accessoires de précisions pour la macrophotographie, le studio et la vidéo, a récemment présenté une nouvelle bague d’inversion optique destinée au possesseur d’appareil Sony en monture E.

Cette bague, fabriquée avec la qualité que l’on connait chez Novoflex permet le montage inversé des objectifs conçus pour la gamme Nex ou encore l’Alpha 7 et les appareils en monture E. Avec un zoom 18-105mm inversé, une image de grossissement 2:1 peut être atteinte directement à la focale de 45 mm. Des grossissements plus importants peuvent être atteints avec l’emploi de soufflets.

En effet, la nouvelle bague d’inversion Nex-Retro peut-être adaptée sur les soufflets universels Novoflex des séries Balpro et Castball pour former un ensemble soufflet entièrement automatique à l’aide de bagues additionnelles. L’adaptateur est livré avec un filtre de protection 58 mm de haute qualité afin de protéger la lentille arrière de l’optique de la poussière et de tout possible dommage.

Attention, comme tout ce qui sort des ateliers de Novoflex, la bague d’inversion est proposée à un tarif plutôt élevé, mais au vu de la qualité de fabrication, le jeu en vaut la chandelle !

Tarif :
Bague inversion Sony E [Nex-Retro] : 349,00 €

Plus de renseignements sur le site de Novoflex

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.