Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

FUJIFILM

Polaroid Hi-Print : imprimante de poche

26/10/2020 | Sandrine Dippa

Pour cette imprimante de poche de Polaroid, nul besoin de films 600 ou i-Type ! L’appareil fonctionne avec du papier dye-sub autocollant.

Polaroid élargit sa gamme d’imprimantes avec la Hi-Print. Contrairement à la Lab indissociable des films carrés ou 600, le fonctionnement de la petite dernière repose sur du film Polaroid dye-sub. Vendus par cartouches de dix et pack de deux (soit 20 films), ces fims mesurent 54 x 86 mm et permettent d’imprimer une image en moins de 60 secondes. Ils possèdent également un dos adhésif permettant de les coller sur la plupart des surfaces.

La Polaroid Hi Print, quant à elle, mesure 7,50 x 10,10 x 4,60 cm pour à peine 255 g. Elle est dotée d’une batterie de 620 mAh (rechargeable en 1 heure via un câble USB) d’une autonomie de 20 photos. Son fonctionnement repose sur l’application éponyme (pour iOS et Android) à partir de laquelle il est possible de recadrer les images, d’ajouter des filtres ou de les retoucher avant l’impression. Sur l’appareil, on retrouve aussi le Bluetooth.

La Hi Print est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque. Elle coûte 99,99 €. Le lot de 20 films est proposé à 16,99 €.

- Le site de Polaroid

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

BBB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Fujifilm