Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

SanDisk Extreme microSD UHS-I : 400 Go au compteur

09/03/2018 | Sandrine Dippa

Sandisk enrichit sa gamme Extreme d’une microSD d’une capacité de 400 Go. Comme ses petites sœurs, cette carte résistant aux épreuves les plus sévères se vante de performances au diapason de la vidéo 4K.

Il a quelques temps, nous vous présentions les Extreme du fabricant de mémoire SanDisk, des cartes étanches, résistants aux chocs, aux rayons X et aux températures extrêmes comme beaucoup de microSD. Ces supports de stockage d’une capacité allant de 32 Go à 256 Go affichent notamment des vitesses de lecture et d’écriture de respectivement 100 Mo/s et 90 Mo/s, donc adaptées à l’enregistrement de vidéos 4K. La marque détenue par Western Digital vient d’annoncer une version 400 Go.

Seul changement majeur, la vitesse d’écriture passe à 160 Mo/s. Comme pour les précédent modèles, les utilitaires RescuePro Deluxe, pour retrouver des fichiers effacés, et Memory Zone axé sur l’organisation et la sauvegarde des fichiers, sont téléchargeables.

À l’heure ou nous rédigeons ces lignes, le prix et la date de disponibilité de l’Extreme microSD UHS-I 400 Go ne sont pas encore connus.

- Le site de SanDisk

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.