Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

T’nB : variations autour du sling

07/11/2016 | Laurent Katz

En prélude du Salon de la Photo où elle expose ses gammes, l’accessoiriste T’nB nous propose deux sacs mono en bandoulière qui se portent dans le dos, le DC Tripper et le Sac 2 en 1, ce dernier transformable en sac d’épaule traditionnel.

Dernier arrivant de la gamme Xpert Shot 2, le DC Tripper 2 (49,90 €) remplace le DC Tripper, apportant un volume de 20% supérieur… et la disparition de deux petits rangements internes. Sling de facture classique, il cumule les poches sans toutefois intégrer une zone pour tablette. Du moins 10 pouces, car une mini tablette ou une phablette se logera sans problème dans la poche frontale. On retrouve l’espace latéral pour trépied courant sur toute la hauteur et le fond bien protégé contre l’humidité. La housse antipluie est fournie. On y range un reflex ou un hybride expert, plus une ou deux optiques.

Le sac photo 2 en 1 est plus original. Son aspect est un peu plus anonyme, avec un tissu gris ou bleu, au choix. Selon les circonstances, il se porte en bandoulière ou en sling, la partie dorsale rembourrée intégrant un espace où une large épaulière est rangée. Elle comporte aussi une zone tablette, s’ouvrant curieusement vers le bas quand le sac est porté à l’épaule.

L’espace principal abrite un reflex expert et son transstandard, plus deux optiques. À l’avant, une poche recueille les petits objets, mais aucune zone spécifique n’est définie pour y caler stylo, accu, carte mémoire : l’espace est banalisé. Le sling/besace est vendu 69,90 €, avec sa housse antipluie.

- Le site de T’nB

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.