Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

The Comedy Wildlife Photography Awards : les finalistes 2019

16/09/2019 | Sandrine Dippa

Les quarante finalistes des Comedy Wildlife Photography Awards viennent d’être dévoilés. En attendant l’annonce du lauréat, voici les clichés en lice pour le prix.

Depuis 2015, les Comedy Wildlife Photography Awards, créés par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, deux photographes professionnels passionnés par la faune, récompensent des clichés d’animaux drôles. Si le concours organisé en partenariat avec l’ONG Born Free vise à dénicher la photo la plus originale, il s’attache aussi à sensibiliser le public à la protection des espèces et de l’environnement. Entre l’écureuil semblant éternuer dans un pissenlit et les zèbres « rieurs », les clichés des quarante finalistes du concours 2019 invitent à découvrir des animaux sauvages dans des situations très cocasses.

Après Mary MacGowan et Caught in the act (pris en flagrant délit en français), une photo mettant en scène un écureuil, qui remportera les Comedy Wildlife Photography Awards cette année ? Réponse le 13 novembre ! Le finaliste empochera notamment un safari au Kenya.

- Le site des Comedy Wildlife Photography Awards















Crédit image d’accueil :
© VladoPirsa, Family disagreement / Comedy Wildlife Photo Awards 2019.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.