Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

X-Rite : ColorChecker et ColorMunki Display en éditions limitées

17/10/2016 | MARC MITRANI

Le spécialiste du calibrage collabore avec la Fondation de Recherche sur le Cancer du Sein en commercialisant une édition limitée de ses produits vedettes.

X-Rite vient de lancer la campagne Calibrate & Capture For the Cure (Calibrage et capture au service de la médecine), axée sur des éditions limitées de ColorMunki Display et ColorChecker Passport Photo. Colorés de rose - couleur emblématique de la lutte contre le cancer du sein - ils sont disponibles depuis le site Web du constructeur ou au travers de certains revendeurs. X-Rite s’engage à reverser 20% des recettes réalisées avec la vente de ces deux produits à la Breast Cancer Research Foundation (BCRF, fondation de recherche sur le cancer du sein).
« Presque tout le monde a été touché de près ou de loin par le cancer du sein et nous sommes fiers de nous appuyer sur nos marques ColorMunki et ColorChecker au sein de nos communautés de créateurs pour contribuer à la découverte d’un remède contre cette maladie. La Breast Cancer Research Foundation est une organisation extraordinaire dont le but est d’aider les médecins et les chercheurs du monde entier », a déclaré Chris Winczewski, vice-président de X-Rite, responsable du marketing des produits.

Plus d’infos sur cette opération par ici.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.