Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Exolens PRO grand-angle et téléobjectif : disponibles pour iPhone 7

21/12/2016 | Sandrine Dippa

Annoncés aux CES de Las Vegas début 2016, les kits Exolens Pro grand-angle et téléobjectif sont désormais disponibles. Les lentilles interchangeables pour iPhone 7 signées Zeiss sont aussi compatibles avec les modèles 6, 6 Plus, 6s et 6s Plus.

Exolens Pro annonce la disponibilité des kits Exolens Pro grand-angle et téléobjectif. Conçus en partenariat avec le spécialiste allemand en optique Zeiss, ces lentilles pour iPhone 7, 6, 6 Plus, 6s et 6s Plus améliorent considérablement les capacités de l’appareil photo des smartphones. Elles peuvent être utilisées pour le portrait ou le paysage.

JPEG - 86.6 ko
Les sets Exolens Pro comprennent une lentille, un pare-soleil, mais aussi des supports compatibles avec les derniers iPhone dont l’iPhone 7.

Les kits comprennent respectivement une lentille grand-angle Zeiss Mutar 0,6 Asph T* (équivalent à un 18 mm) et un téléobjectif Zeiss Mutar 2x Asph T*, équivalent à un 56 mm. Les objectifs interchangeables, dotés d’un revêtement anti-réfléchissant, se fixent sur un support en aluminium pourvu d’un filetage et d’une griffe porte-accessoire accueillant, par exemple, un éclairage ou un microphone. Ils mesurent 18 x 5,5 x 11,25 cm pour 365 g et sont livrés avec un pare-soleil, un capuchon et une housse de protection en microfibre. D’après la marque, ils réduiraient les distorsions et les aberrations chromatiques lors de la prise de vue.

Le grand-angle coûte 199,95 $ tandis que le téléobjectif est proposé à 249,95 $.

- Le site de Zeiss France

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



TAMRON

CEWE