Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

JCDecaux : concours photo « La ville devant nous »

14/03/2019 | Sandrine Dippa

Jusqu’au 14 avril, JCDecaux et Wipplay organisent un concours, « La Ville devant nous », mêlant textes et images. Ouvert à tous !

« Partager des instants de villes », c’est ce propose le concours « La ville devant nous » organisé par le spécialiste de publicité sur mobilier urbain, JCDecaux et Wipplay, un site de partage de photos et de jeux concours. La compétition invite à soumettre des photographies prises en ville ainsi qu’un récit l’accompagnant.

Pour participer, il faut s’inscrire sur le site dédié et envoyer ses images avant le 14 avril 2019. « Toutes vos impressions sont les bienvenues, pourvu que vos images présentent de l’humain », précisent les conditions à propos de la thématique. Les clichés devront être accompagnés d’un texte de 150 à 400 signes.

À l’issue de la compétition, un jury en partie composé de personnalités du monde de la photographie : Marianne Théry (Directrice des éditions Textuel) ; Anne Lacoste (Directrice de l’Institut de la Photographie des Hauts-de-France) ; Thierry Bouët (Photographe)..., désignera trois Prix qui remporteront un affichage de leurs travaux dans 20 villes et jusqu’à 25 Abribus du réseau JCDecaux. Des Prix du Public et des Prix du jury par région seront aussi décernés.

- Le site du concours La Ville devant nous

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages